Dans mon magasin

Je ne fais jamais de liste de course complète: au lieu de prévoir à l’avance les recettes que je vais faire pour la semaine, je regarde les promotions en magasin. J’organise sur place ce que je vais cuisiner en fonction des produis les moins chers. Ils se trouvent souvent dans des bacs « spécial promo » . Comparez la prochaine fois le montant du ticket de caisse pour les deux méthodes d’achat.

Même s’il n’y a pas de bac « spécial promo » regardez les articles sur la dernière étagère du rayon: les prix sont souvent plus bas (c’est le cas de le dire). Mais méfiez vous de la qualité de ces produits; il y en a de très bons, comme d’autre moins satisfaisants.

Ou bien si vous en avez l’occasion, allez au marcher. C’est convivial, les produits sont locaux, et moins cher s’ils sont de saison !

Laisser un commentaire

